Forum de discussion générale pour parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tous les sports

AuteurMessage
DD69
Admin

MessageSujet: Tous les sports   Mer 11 Avr - 11:06

Je commence par du foot. La finale de la coupe de la ligue entre PSG-Monaco

Le PSG a gagné par 3-0 contre Monaco. Arbitrer par Clément Turpin, les monégasques n'étaient pas la fête ce jour-là. Ils se créèrent autant d'occasions que les parisiens. Malheureusement pour eux, un but tôt dans le jeu avec un pénalty concéder dans la première période a eu raison de l'équipe à Jardim. Mais au-delà du score, les décisions litigieuses de l'arbitrage peuvent être en faveur des joueurs de Monaco. En effet, si le but hors-jeu de Falcao était visible, monsieur Clément Turpin ne leur accordera pas de pénalty aux joueurs de la principauté, suite au bras "décoller" du corps de Cavani ! Pire : même pas de visionage à la vidéo comme pour le PSG. Que se passerait-il alors si c'était pour Paris ?

Non, Paris ne méritait certainement pas ce 3-0 mais plus un 2-1 à la rigueur. La physionomie de la rencontre, elle, aurait sans doute changer cela. Nous ne saurons sans doute jamais, hélas. A la remise de la coupe certains joueurs de Monaco enlevèrent leur médaille autour du coup dès la descente des escaliers. Je ne peux que leur donner raison.

Je voudrais savoir si comme moi vous partager ce sentiment d'injustice et la partialité de MR Clément Turpin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre4murs.forumactif.org

Tous les sports
Page 1 sur 1